Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, c'est fini : tournee annulee pour se faire operer de la hanche

La blessure de Lady Gaga est plus grave que prévue ! La star pensait devoir annuler une poignée de concerts et se reposer pendant une dizaine de jours, mais c'est finalement la tournée entière du "Born This Way Ball" qui est annulée. Pas de shows spectaculaires pour les Little Monsters pendant que Lady Gaga se fait opérer d'une blessure à la hanche droite.

Hier, la chanteuse aux looks excentriques avait avoué à ses fans sur Twitter, qu'elle dissimulait une blessure à la hanche. En voulant cacher ce problème à son staff et à ses fans pour continuer ses concerts, Lady Gaga n'a fait qu'aggraver sa synovie, une inflammation des articulations. Mais on le sait, pour Gaga, the show must go on ! À moins qu'elle ne puisse même plus marcher.

Car à force de repousser ses limites, Lady Gaga s'est vraiment fait très mal ! C'est Live Nation qui a annoncé la nouvelle grâce à un communiqué officiel : "Après de nombreux tests, on a pris conscience de la gravité de la blessure. Lady Gaga souffre aux articulations de la hanche droite suite à des mouvements répétés lors de ses concerts. Elle devra être opérée. Puis elle aura besoin de beaucoup de repos. Nous sommes dans le regret de vous annoncer que sa tournée mondiale est par conséquent annulée."

On imagine que la décision fut difficile à prendre pour Lady Gaga, même s'il en va de sa santé. La star annule deux dates à Philadelphie, quatre dates à New York (au Madison Square Garden et au Barclay's Center), mais aussi une date à Washington, Boston ou Miami. Le "Born This Way Ball" devait s'achever le 20 mars par un concert à Tulsa... Tous les billets seront évidemment remboursés.

Espérons que la chanteuse guérisse vite de sa blessure pour qu'elle puisse bientôt éblouir ses fans de ses chorégraphies endiablées ou en montrant ses fesses !

À ne pas rater