Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : Burqa - Aura, une apologie du voile integral ?

Alors que son nouvel album ARTPOP ne sortira pas avant encore plusieurs mois, Lady Gaga crée déjà la polémique. Il fallait un peu s'attendre à ce que le come-back de la chanteuse aille de paire avec un scandale, et c'est le cas aujourd'hui. Une démo de la chanteuse baptisé Aura selon certains Burqa selon d'autres, ferait en quelque sorte l'apologie du voile intégral.

Depuis quelques heures, Lady Gaga fait le buzz avec une prétendue démo issue de son prochain album ARTPOP. Dévoilé illégalement sur la toile, le morceau n'est écoutable que depuis quelques heures qu'il fait déjà beaucoup parler de lui avec 6 millions de recherches google en 10 minutes selon Le Figaro.

Comme toujours, ce n'est pas la musique mais les paroles qui font se lever plus d'un sourcil. "Souhaites-tu me voir nue, amant? Veux-tu pointer sous la couverture? Veux-tu voir la femme derrière l'aura, derrière l'aura? Veux-tu me toucher Faisons l'amour. [...] Elle porte la burqa pour la mode" chante Lady Gaga. Pour l'instant aucune confirmation officielle quant à l'origine de l'extrait, d'autant plus que plusieurs autre démos prétenduement de la chanteuse se sont finalement avérés être des fakes il ya quelques mois.

On peut tout de même croire qu'il s'agit bien d'un morceau de Lady Gaga, même avec une voix un brin métallisée car cela ressemble bien au genre de provocation auxquelles la chanteuse nous a habitués. On se souvient en effet de plusieurs apparitions en burqa dans la rue ou à la Fashion Week de Londres, apparitions qui avaient elles aussi fait polémique.

Après avoir disparue pendant plusieurs mois suite à des problèmes de santé, Lady Gaga sait en tous cas comment teaser son retour et faire patienter ses fans jusqu'à la sortie le 19 août de son single Applause. ARTPOP, le nouvel album de la chanteuse, sera quant à lui disponible le 11 novembre.

Découvrez en vidéo sur Puretrend l'extrait de "Burqa".

À ne pas rater