Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : ARTPOP, un nouvel album tatoué dans la peau

Après "The Fame" en 2008,"The Fame Monster" en 2009 et "Born This Way" en 2011, Lady Gaga a enfin annoncé le titre de son futur album : "ARTPOP". C'est bien connu, l'artiste ne fait rien comme tout le monde, et c'est donc grâce à un tatouage dévoilé sur Twitter que la Gaga Monster a annoncé la nouvelle. Le quatrième album de la star devrait sortir au printemps 2013.

N'est-ce pas Elton John qui disait que Lady Gaga en faisait trop, et qu'il s'inquiétait pour sa santé ? Il n'avait pas tort. Sa tournée "Born This Way Tour" ne se finira que début décembre, et pourtant la chanteuse travaille déjà sur son nouvel album. L'artiste a vraiment sa musique dans la peau, à tel point que c'est par un tatouage qu'elle a souhaité annoncer la nouvelle.

Vendredi, elle twitte un simple "New ink new album" (nouveau tatouage, nouvel abum) accompagné d'une photo de son site web, la montrant le bras levé, dévoilant le mot ARTPOP écrit en capitales. Vous pensez qu'elle bluffe, ou qu'elle essaie de nous induire en erreur ? Pourtant, elle écrira deux jours plus tard : "Make sure when writing about my new album/project ARTPOP that you CAPITALIZE the title, *its all in the details*" ("Faites attention à bien écrire ARTPOP en majuscules quand vous parlez de mon nouvel album/projet, tout est dans les détails!"

On ne sait pas encore combien il y aura de titres sur ce nouvel opus, ou avec qui la star collaborera. On parle du jeune Anton Zaslavski, qui a déjà fait quelques remixes comme "Marry The Night", et la chanteuse a dévoilé une nouvelle chanson au piano, "Princess Die" qui pourrait être sur ARTPOP. Mais si l'album est vraiment prévu pour le printemps 2013, alors soyez sûrs que la Gaga nous offrira quelques indices d'ici là !

En tout cas, on préfère quand Lady Gaga nous montre ses tatouages que quand elle se prend nue en photo...

À ne pas rater