Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : anorexique et boulimique depuis l'âge de 15 ans

L'incompréhension générale a envahi les fans de Lady Gaga la semaine dernière. En effet, elle affichait 11 kilos de plus lors de son concert à Amsterdam. Un véritable choc et une prise de poids éclair puisque quelque semaines plus tôt elle s'affichait avec sa silhouette habituelle. Afin de se justifier, la chanteuse a décidé d'avouer une chose : elle est boulimique et anorexique depuis l'âge de 15 ans. Une véritable explication de sa tendance yoyo.

C'est sur son site de fans LittleMonsters et sur Facebook qu'elle a affiché des photos d'elle en sous-vêtements. Un titre : "Bulimia and Anorexia since I was 15". De quoi émouvoir ses fans qui se sont empressés de soutenir la star. Elle qui lance bien souvent des mouvements vient donc d'en créer un : la "body revolution".

Durant l'emission radio d'Elvis Duran le 20 septembre dernier elle a admis avoir pris beaucoup de poids ces dernières semaines : "J'ai pris 11 kilos. mais je ne me sens pas mal par rapport à ça. Pas même l'espace d'une seconde." Elle a ajouté "Toute l'année je dois faire un régime draconien. C'est vraiment pas facile parce qu'à côté de ça je fais un spectacle très physique."

Pour mieux justifier sa prise de poids pendant l'émission elle a parlé des talents culinaires de son père "Je suis une italienne à New York. Mon père a ouvert un restaurant tellement délicieux.. Dès que j'y vais, je prends 2 kilos. Et lui, il veut que je vienne souvent alors que moi je suis plutôt à me demander où est-ce que je vais pouvoir boire un jus vert."

Maintenant que la chanteuse a avoué qu'elle combattait à la fois l'anorexie et la boulimie elle affirme vouloir trouver le juste milieu. Une nouvelle balance pour mieux s'en sortir. On comprend mieux pourquoi son ami Elton John s'inquiétait pour elle dernièrement.

À ne pas rater