Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, 5 tenues completement folles aux VMA 2013

Lady Gaga était attendue au tournant ! Après l'annonce de son grand retour avec un nouvel album, Art Pop, et la sortie du premier single Applause, tout le monde avait les yeux rivés sur La Gaga, attendant avec autant de hâte que d'appréhension sa prestation live des Video Music Awards 2013. La chanteuse a livré un spectacle parfait avec pas moins de cinq changements de look, une performance "Gaguesque" à la hauteur de ce à quoi la chanteuse avait habitué son public.

La soirée des MTV Video Music Awards s'est déroulée le 25 août dernier à New-York, rassemblant une bonne partie des stars les plus en vue du moment, de Rihanna à Taylor Swift, en passant par les One Direction. Et c'est sous les yeux de ce public de premier choix mais aussi très spécialisé en la matière que Lady Gaga a fait le show. Elle a chanté en live tout en dansant sur Applause, son nouveau single. Lady Gaga n'a pas hésité à reprendre les costumes qui figurent dans le clip très sexy de ce nouveau titre.

La Gaga a changé cinq fois de look pendant sa chanson. Elle est arrivée sur la scène en nonne, toute de blanc vêtue, la tête prise dans un grand carré immaculé. Les danseurs la déshabillent alors, la dévoilant en combinaison noire à paillettes, les cheveux attachés sous un filet noir. Les tenues se succèdent : la chanteuse se voit ensuite affublée d'une perruque carré platine à frange et habillée d'un tailleur jupe et blazer 80's, bleu à paillettes. Vient ensuite le moment pour la chanteuse d'arborer le beauty look "officiel" du single Applause, avec le maquillage multicolore arty, celui qui ressemble étrangement à celui de Zaz. Lady Gaga termine sa prestation en mini bikini coquillage avec une longue perruque blonde ondulée... De quoi faire tourner la tête des spectateurs qui ont pu profiter d'une prestation de qualité.

Mais là n'est pas la seule preuve que Lady Gaga est de retour dans toute sa splendeur. Au micro d'une radio anglaise, la chanteuse a confié qu'elle allait travailler sur une suite du clip Telephone. Cet impressionnant clip de presque dix minutes avait immortalisé de manière très conceptuelle la collaboration entre deux monstres de la pop music : Lady Gaga et Beyoncé. Pour le moment, on ne sait pas si Queen B sera de nouveau de la partie mais Lady Gaga a déclaré qu'elle adorerait réembaucher le réalisateur de Telephone, Jonas Akerlund.

Affaire à suivre, donc. Mais en attendant c'est un show magistral qu'a livré Lady Gaga aux VMA. La Mother Monster est au top de sa forme, revenue pour régner !

AW

À ne pas rater