Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, 26 ans et alors ?

Lady Gaga fête ses 26 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Une super-star, hors de contrôle qui enchaîne les hits. Son premier album sous le nom de Stefani Germanotta fait un gros flop (il faut dire que Lady Gaga, ça en jette quand même un peu plus). Et puis un jour, comme ça, "Just Dance" trouve le succès escompté. En boîte, autour d'une piscine ou dans les soirées mondaines ; tout le monde danse sur le single qui va faire de Lady Gaga une star. Depuis, la chanteuse passe son nouvel an sur Times Square et arrive aux Grammy Awards portée par des esclaves... Elle est définitivement une star.

Pourquoi est-elle connue ? Parce que quand t'allumes ta radio, tu tombes forcément sur l'un de ses titres. Parce que "Alejandro, alejandro, alejandroooo". Parce qu'elle demanderait à ses assistants personnels de prendre des douches avec elle. Parce qu'elle livre des performances exceptionnelles (et parfois en français !). Et parce qu'elle est quand même la reine du scandale et de l'excentricité. La preuve, ses clips toujours plus provocateurs...

Son actu ? Dans sa dernière interview avec Oprah Winfrey, la star déclare qu'elle ne veut plus s'adresser à la presse pendant un long moment. Un break tout relatif puisqu'elle est quand même la star la plus suivie sur Twitter et Facebook... Question communication tout va bien pour elle ! Sinon, sa tournée commence dans un mois, ses millions de Little Monsters rayent chaque jour sur leur calendrier. Et nous on a hâte de voir ses prochains costumes de scène...

Son style ? Comment dire... Le style Lady Gaga est juste inexplicable. Commençons par le commencement. Pour son premier clip, la star adopte un look assez habituel, avec des lunettes improbables et un noeud sur la tête pour seules excentricités. Puis peu à peu, les choses se dégradent et Lady Gaga se retrouve avec des décolletés vertigineux et... une robe en steak lors des MTV Awards. Capillairement parlant, ce n'est pas mal non plus. Cheveux bleus, jaunes, rasés, ultra-longs ; la Mother Monster est passée par toutes les phases.

Son info vérité ? Elle est tatouée sur tout le côté gauche de son corps. Parce qu'elle n'a pas encore eu le temps de faire l'autre ? Non, non, tout simplement parce que son père lui a demandé de garder un côté "pur". Et que Lady Gaga, elle a beau faire n'importe quoi, elle écoute son papa.

Sa cote de popularité ? 8/10. Ses fans (trop nombreux) lui mettraient 10/10 mais les autres s'agacent un peu de son extravagance. Nous avons donc décidé de faire une moyenne (oui, je sais, ce côté mathématique est assez irritant).

Pauline Arnal

À ne pas rater