Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Diana : ''Une femme mechante'' selon un membre de la famille royale

Lady Diana est adulée par bon nombre d'Anglais et reste dans les mémoires malgré sa tragique disparition le 31 août 1997. Mais cette figure emblématique que l'on retrouvera au travers d'un biopic avec Naomi Watts a connu quelques déboires avec la famille royale britannique. Il suffit de regarder la dernière rumeur qui affirme que la princesse à été assassinée. Des tensions qui durent puisque Lady Pamela Hicks, la cousine du Prince Philip a affirmé lors d'un long entretien avec le magazine Vanity Fair que Diana était "une personne méchante et malveillante".

Difficile d'imaginer du mal de Lady Diana, femme de coeur qui passait davantage de temps dans les pays pauvres qu'à se pavaner à Buckingham Palace. Et pourtant... elle n'était pas dans le coeur de tout le monde ! Pamela Hicks affirme : "Elle avait énormément de charisme. Elle était belle, elle avait beaucoup d'empathie avec les foules... mais elle n'a jamais eu aucun sentiment pour son mari ou sa famille. C'était même l'inverse ! " Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues.

On connaissait également les problèmes de couple entre Lady Diana et le Prince Charles, puisque ce dernier l'avait quitté pour Camilla. Mais toujours selon cette cousine, le Prince n'était pas totalement fautif concernant leur divorce : "Elle était vraiment malveillante, vraiment méchante avec lui. Le mariage a complètement détruit Charles. Il était pâle, il ressemblait à un fantôme. Aujourd'hui, bien sûr, il est de nouveau épanoui."

La cousine du Prince Philip n'y va pas de main morte avec la défunte princesse. Pire, on sait que cette dernière se plaignait souvent du sort que lui avait réservé la famille royale. Là encore, Pamela Hicks tient à démentir : "Elle a fait croire à tout le monde qu'on l'avait jetée dans la fosse aux lions. C'est absurde ! Elle a eu droit aux conseils de Sue Hessey, la dame d'honneur préférée de la reine, qui l'a aidée et l'a formée au protocole. Mais Diana ne voulait pas qu'on lui dicte quoi que ce soit. Elle disait : "C'est ennuyeux, Sue". À la place, elle voulait écouter sa musique et faire la fête, ou aller à des concerts de jive. Elle n'a pas essayé. Elle n'avait pas besoin d'essayer puisqu'elle voyait que les gens l'admiraient, et qu'ils l'ont encore plus admirée par la suite. Elle était une star reconnue."

Des déclarations qu'on peine à croire mais qui ne manqueront pas de faire le tour du monde. Quoi qu'il en soit, les admirateurs de Lady Di pourront aller découvrir le biopic (la bande-annonce ici) dès le 2 octobre prochain.

À ne pas rater