Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La princesse Eugénie et la princesse Béatrice, un duo élégant au mariage royal

Tous les invités chanceux du très attendu mariage royal étaient sur leurs 31, de Victoria Beckham dans une de ses propres créations aux membres de la famille royale.

Les deux filles du duc de York et petites filles de la reine d'Angleterre ont opté pour des tenues particulièrement bien orchestrées. La jeune Eugénie, qui nous a déjà dévoilé ses talents de modeuse cet été, mise sur un ensemble bleu et lavande Vivienne Westwood constitué d'une jupe bouffante et d'une veste cintrée, brodée de fleurs et structurée par des noeuds. Puisque l'heure n'est pas à la discrétion, du côté des accessoires la princesse ne se refuse rien. Elle se juche tout d'abord sur une paire d'escarpins à semelles plateformes dorées et apporte une touche finale à son look avec un bibi bleu surmonté non seulement d'une grande rose pourpre mais également de plumes blanches, un modèle signé Philip Treacy.

Sa soeur, la princesse Beatrice opte pour une tenue moins flamboyante mais orchestrée de façon tout aussi minutieuse avec un ensemble nude Valentino marqué à la taille par un fin ruban noué, le col et le plastron extrêmement travaillé. À tenue simple, accessoire plus tape à l'oeil. Beatrice mise également sur un bibi Philip Treacy mais opte pour un modèle en harmonie avec sa tenue qui tient incontestablement du concept.

Un duo qui ne manque pas de piquant pour un mariage majestueux !

À ne pas rater