Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fouine : La fete des meres, enfin surtout celle de Booba

Aux États-Unis, ils ont la guerre des rappeurs East/Coast (P.Diddy / Snoop Dogg) et des assassinats, chez nous on a Booba et La Fouine, et des insultes qui volent relativement bas. Les meilleurs ennemis n'arrêtent pas de se lancer des piques, que ce soit en interview, sur Twitter ou même en chanson. Dans son dernier titre La fêtes des mères, La Fouine semble s'en prendre directement à la pauvre maman de Booba.

La Fouine l'avait annoncé sur Twitter, le premier extrait de sa mixtape Capitale du Crime 4 titré La fête des mères est disponible depuis hier, mercredi 4 septembre, et est même accompagné d'un clip. Si on ne comprend pas vraiment tout ce qu'il raconte, néophytes que nous sommes, selon les spécialistes, le rappeur consacre un couplet entier à clasher Booba, allant même jusqu'à insulter sa pauvre génitrice qui n'a rien demandé à personne. "N'oublie pas qu'ton père était serveur dans un bar à p****. Attends, quand j'y repense, t'es peut-être un fils de p*** !" rappe-t-il. Ambiance.

Pourquoi une telle attaque alors que pas plus tard que lundi Booba déclarait que leur rixe était de l'histoire ancienne au cours d'une interview pour Le Figaro ? Par vengeance très certainement.

Le 28 avril dernier, Booba attaque La Fouine sur Twitter. "Chez les grands tout n'est pas si grand finalement, hassoul à vous d'juger" peut-on lire accompagné d'un lien renvoyant sur une sorte de porno amateur où on entend soi-disant la voix du juré de Popstars. À l'époque, La Fouine n'avait rien dit mais la vengeance est un plat qui se mange froid, d'où La fête des mères sans doute.

La dernière fois qu'on a insulté sa mère, celui que l'on appelle "Le Duc de Boulogne" n'avait pas vraiment apprécié mais rassurez-vous, La Fouine porte un gilet pare-balles dans son clip.

Voilà maintenant des années que les deux rappeurs, qui habitent visiblement dans le même immeuble à Miami, se chamaillent. Il serait peut-être temps de passer à autre chose. Ceci dit, les artistes américains ne sont pas vraiment mieux avec par exemple Kanye West qui insulte Beyoncé, la femme de son ancien BFF, Jay Z, en plein concert. Récemment, c'est Eminem qui a clashé Kim Kardashian tandis que Kendrick Lamar, vu à Rock en Seine, insulte carrément presque tous les rappeurs actuels dans Control.

À ne pas rater