
Il y a des séries comme ça qui, même des années après, continuent d'éveiller en nous une certaine nostalgie. "La fête à la maison" (souvenez vous d'Ashley et Mary Kate Olsen en couches culottes) fait partie de ces shows cultes. Terminée depuis 1995, la série fête cette semaine ses 25 ans et pour l'occasion, les acteurs qui ont fait ses beaux jours se sont tous retrouvés le temps d'une séance photo. Seules absentes des retrouvailles, Ashley et Mary Kate Olsen, sûrement trop occupées en cette période de Fashion Week.
Réunion des anciens donc, 25 ans après le début des aventures de la famille Tanner sur ABC. L'oncle Jesse, Danny, D.J., Stephanie, Becky et les autres se sont ainsi donné rendez-vous pour faire la fête sans Michelle, interprétée à l'époque par les blondinettes Olsen âgées aujourd'hui de 26 ans. Après les retrouvailles du casting de "Beverly Hills" pour les besoins de la dernière campagne Old Navy, c'est donc au tour d'une autre série culte de revenir via Twitter. Et si les acteurs n'ont pas trop mal vieilli, nul doute que John Stamos est de loin celui qui s'en sort le mieux.
Mais excepté l'acteur vu dans la troisième saison de "Glee" entre autres, 25 après tout le monde semble avoir pris des distances avec Hollywood. En dehors de Lori Loughlin (Becky à l'écran) qui s'est recyclée dans la version 2000 de "Beverly hills" aux côtés de jeunettes comme AnnaLynne McCord ou Shenae Grimes.
Exit les looks 80's et 90's qui ont fait le succès de la série et bonjour le style plan-plan. En 2012, on est bien loin des jeans destroy, des chouchous et des chemises hawaïennes, tout le monde a calmé le jeu. Qui aurait cru que la petite Michelle serait la seule à réchapper lookée de sa "Full House".? Pourtant, malgré cette absence de glamour ou d'originalité, on apprécie de revoir réunis les personnages de la série.
Découvrez sur Puretrend à quoi ressemblent les acteur de "La fête à la maison" 25 ans plus tard.