Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La famille Beckham met Paris en ebullition

Avec l'arrivée de David Beckham au PSG et donc de Victoria et de leurs enfants à Paris, la capitale est tout simplement en ébullition. Les paparazzi comme les fans guettent leurs moindres faits et gestes cherchant les endroits où ils pourraient croiser l'autre famille royale d'Angleterre et prendre quelques clichées de l'une des baby stars favorites, Harper. Avec le cortège de bodyguards qui les entouraient mardi lors d'une sortie au restaurant, impossible de les louper.

Crépitements des flashs, gardes du corps, klaxons, motards et berlines aux vitres teintées, si les Beckham voulaient passer incognito, c'est raté. Direction un restaurant chic de la capitale à la nuit tombée pour Monsieur, bonnet sur la tête, et Madame le brushing impeccable. L'occasion ? L'anniversaire de Cruz le 20 février. Pas vraiment bavarde et mais visiblement habituée à tout ce cirque médiatique, la famille s'échappe rapidement de la foule de photographes qui les suit à la trace.

Mais pourquoi un tel engouement ? Tout simplement parce que ce n'est pas tous les jours qu'une famille de stars de ce calibre est de passage à Paris. Les modeuses meurent d'envie de découvrir les looks bien calibrés de Victoria, tandis que les fans de foot, qu'ils soient anonymes ou non, comme Arnaud Lagardère interrogé par les photographes, sont ravis de voir la star du ballon rond rejoindre le PSG.

Madame restera-t-elle jusqu'à la fin de la Fashion Week parisienne débutant le 26 février prochain ? Affaire à suivre.

À ne pas rater