Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution mode de Romain Duris, jolie canaille du cinéma français

En 1995, Romain Duris a 21 ans. Coiffure au pétard et look d'ado rebelle pour Le Péril Jeune, film culte de toute une génération.
En 1995, Romain Duris a 21 ans. Coiffure au pétard et look d'ado rebelle pour Le Péril Jeune , film culte de toute une génération.

Révélé dans Le Péril Jeune de Cédric Klapish en 1995, Romain Duris fait aujourd'hui figure de valeur sûre dans le cinéma français récemment exportée aux US. Avec l'énorme succès de la comédie L'Arnacoeur avec Vanessa Paradis, il a fait sienne l'année 2010, ce qu'il confirme avec L'Homme qui voulait vivre sa vie, sorti il y a peu.

Retour sur les looks de cet énergumène made in France.

Joli voyou sur les écrans à ses débuts, Romain va cultiver pendant quelques années un style volontiers rebelle. Cheveux hirsutes, costumes négligés, l'animal ne semble pas prêt à rentrer dans le moule. Il faut attendre 2004 pour le voir jouer avec la mode. Costume rétro, allure d'Arsene Lupin moderne, il a visiblement pris goût aux looks plus étudiés.

Désormais roi dans la maîtrise du chic nonchalant et du naturel sophistiqué, il séduit par son style loin du glamour forcené. Barbe de 3 jours et cheveux en bataille restent quand même sa signature, et tant mieux !

Découvrez sur Puretrend l'évolution mode de Romain Duris.

 

À ne pas rater