Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution mode de Dr House / Hugh Laurie

En 2001, Hugh Laurie montre un fort penchant pour les chemises et les cravates colorées... Trop colorées.
En 2001, Hugh Laurie montre un fort penchant pour les chemises et les cravates colorées... Trop colorées.

Après des semaines de rumeurs, la FOX annonce la fin de l'une des séries les plus appréciées de ces huit dernières années... "Dr House".

Au terme de la saison 8, en cours de diffusion aux USA, Hugh Laurie, Olivia Wilde, Jesse Spencer et les autres tireront donc leur révérence lors d'un dernier épisode, le 21 mai prochain.

Une nouvelle qui risque bien d'attrister quelques milliers de fans féminines qui auraient tout donné pour avoir un médecin comme Gregory House.

Mais pourquoi ce succès auprès de la gente féminine ? Dr House boite, râle, possède un humour noir et il est même parfois méchant. Oui, mais il est charismatique. Et ce charme, on le doit surtout à l'homme qui se cache derrière le personnage : Hugh Laurie.

Baskets, jeans, veste de costume, le bellâtre cultive un look cool sur et hors tournages. Cool au point d'oser la chaussure de course sur tapis rouge. Elégant je-m'en-foutiste, l'égérie L'Oréal a tout bon pour nous faire craquer. Bad boy sans les tatouages ostentatoires, chic sans le côté coincé, charmant sans virer beaugosse, Hugh Laurie a trouvé la formule pour satisfaire tout le monde.

Et avant, il était comment ? La réponse en images sur Puretrend.

P.A.

À ne pas rater