Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'autre vie de Michelle Obama

On ne présente plus Michelle Obama. Bien ancrée dans le paysage médiatique, elle manque rarement une occasion de briller au bras de son époux, rivalisant d'audace avec les autres premières dames comme Carla Bruni.

Mais Michelle n'est pas que la femme ultra-sophistiquée, l'épouse aimante et la mère. Non, la jeune femme est aussi une femme moderne et pétillante, et surtout très étonnante.

Cette First Lady au sens du style bien affuté qui se délecte de robes de grands couturiers comme Alexander McQueen aussi bien que de modèles H&M, nous cache d'autres talents plus... confidentiels.

Jardinage, danse, cuisine, sport, Michelle ne se refuse rien et il n'est ainsi pas rare de la voir jouer de son déhanché avec un houla hoop ou plus récemment reproduire une chorégraphie de Beyoncé.

Jamais là où on l'attend, Michelle prend un malin plaisir à bousculer l'étiquette, quitte à esquisser des pas de danses sur le show d'Ellen Degeneres, ultra-populaire outre-Atlantique, ou à être immortalisée en déguisement félin, les oreilles fièrement dressées sur la tête.

 

Michelle Obama, une First Lady qui ne manque pas de piquant et qui nous cache surtout beaucoup de choses, à découvrir en images sur Puretrend !

À ne pas rater