Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kyo, le retour est pour bientot

Kyo, voilà un nom que l'on n'a pas entendu depuis un bon moment. Mais plus rien ne nous étonne cette année car 2013 est incontestablement celle des come-back, de Justin Timberlake aux Backstreet Boys. Suivant les traces des stars internationales, le groupe français Kyo orchestre son grand retour à la musique.

"Bientôt" voilà ce que l'on peut voir depuis aujourd'hui, mercredi 24 juillet, sur le site officiel du groupe Kyo. Une écriture blanche, sur un fond noir, ne laissant aucune autre indication que la maison de disque Sony Music France en bas de la page. Comme l'ont fait d'autres stars, notamment Justin Timberlake, les Français mettent les petits plats dans les grands pour faire patienter leurs fans. Mais à quoi doit-on s'attendre ? La sortie d'un nouvel album ? D'un nouveau best of peut être ? Il faudra encore patienter avoir d'avoir la réponse.

Pour vous rafraîchir la mémoire, Kyo est un groupe français, composé de Fabien et Florian Dubos, Nicolas Chassagne, et Benoît Poher, formé dans les 90's et qui s'est fait connaître dans les années 2000. On se souvient par exemple de titres comme comme Le chemin, Dernière Danse ou encore Je saigne encore, des tubes qui fleurent bon notre adolescence. Auréolé de succès, le quatuor décroche de nombreux pris notamment des NRJ Music Awards et trois Victoires de la Musique en 2004. Pourtant, dès 2005, ils se font de plus en plus discrets se consacrant notamment à l'écriture pour d'autres artistes comme la chanteuse devenue actrice, Jenifer.

Voilà maintenant presque 10 ans que Kyo n'a pas sorti d'album et la perspective de nouveaux morceaux met les fans du groupe en ébullition. Affaire à suivre donc.

Pour vous remettre le groupe en tête, (re) découvrez le titre Dernière Danse en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater