Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue sauvagement sensuelle

Kylie Minogue a depuis longtemps un faible pour Dolce & Gabbana et particulièrement pour leurs imprimés léopard. Une fois de plus la chanteuse a fait confiance à la marque italienne pour se rendre à une émission de télévision à Londres.

Très proche des stars, le duo Dolce & Gabbana a même dessiné des costumes de scène pour Kylie Minogue, ou encore Madonna égérie de la marque. Depuis 1985, Domenico Dolce et Stefano Gabbana perpétuent une sensualité caractéristique : la femme Dolce & Gabbana est féroce, sexy et séductrice.

A l'image de l'imprimé sauvage de la robe de Kylie Minogue. Assez longue, la robe verte turquoise arrivait en dessous des genoux de la star. Mais moulante, elle en devenait très sensuelle. Surtout accompagnée de sandales noires féminines. Signées Jimmy Choo, ces chaussures habillaient les pieds de la chanteuse australienne avec une multitude de lanières.

Détail glamour, Kylie Minogue portait des lunettes de soleil rondes XXL. Un autre accessoire prouvait le statut de fashionista de la star : ses boucles d'oreille. Deux billes noires enfermées dans des cages dorées pendaient de ses oreilles. Chic et originales, elles finalisaient son look avec discrétion.

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater