Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : l'évolution mode de la bombe australienne !

Dans cette photo issue de la jeunesse de la chanteuse, tout y est, la lingerie paillette, le poompoom short et le gilet en muppet ...
Dans cette photo issue de la jeunesse de la chanteuse, tout y est, la lingerie paillette, le poompoom short et le gilet en muppet ...

Après avoir débuté à la télévision australienne, Kylie Minogue a conquis le monde jusqu'à devenir la star de la chanson que l'on connait aujourd'hui.

Malgré quelques obstacles sur sa route, comme une petite traversée du désert avant le tube interplanétaire Can't get you off my head et son cancer du sein, la chanteuse sort ce mois-ci son 11 ème album baptisé Aphrodite.

Depuis le pays des kangourous et ses tenues très limites, Kylie a connu une évolution toute en douceur et la belle a su indéniablement gagner en glamour !

Associations improbables, jeans informes et gilet en muppet, tout passe sur les frêles épaules de la chanteuse. Petit à petit, Kylie adopte des modèles plus élégants mais sans jamais faire une croix sur un look un rien tape à l'oeil comme le porte-jaretelle sur tapis rouge. La chanteuse surfe sur la tendance sexy et n'hésite pas à afficher sa silhouette de rêve.

Sur les red carpets, les corsets et t-shirts trop courts laissent peu à peu la place à des tops one shoulder et aux petites robes de ses créateurs fétiches comme Jean-Paul Gaultier, mais Kylie reste une bête de scène et continue d'offrir à ses spectateurs les tenues les plus spectaculaires.

Découvrez en images l'évolution de la pétillante Australienne !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater