Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue, élue Femme de l'Année glitter et glamour

C'est lors de la soirée Glamour Women of the Year Awards 2012 à Londres le 29 mai, que Kylie Minogue s'est montrée très glamour et glitter. La chanteuse pop australienne a récemment fait des étincelles àla 65e édition du Festival de Cannes par ses tenues riches de bon sens et de classe. Une beauté grandissante et un style qui ne prend pas une ride et pour cause ! Elle a remporté le prix de la Femme de l'Année, sa lutte contre le cancer et son parcours musique sans fautes font d'elle un modèle.

Pour cette soirée, la concurrence était rude aux côtés de Jessica Alba en Alexander McQueen ou bien Eva Longoria dans sa robe tangerine Victoria Beckham. Glissée dans une longue robe pailletée or Stella McCartney, elle illumine le red carpet. Dotée d'un col châle et d'une mini traîne, elle apparaît comme la reine du disco de la soirée sans être ridicule. Elle épouse sa silhouette avec beaucoup de charme, dans cette pièce clinquante mais très élégante.

Sa chevelure dorée, elle habille ses longueurs d'une ondulation large et très souple pour un effet sexy maximal. Son teint lisse et rosé, elle dédramatise l'ensemble avec un maquillage discret. Lèvres délicatement glossées, elle habille son regard d'une touche de mascara pour des cils XXL et un fard bronze et glossy pour rester dans la tendance glitter. C'est sans accessoire qu'elle subjugue les objectifs tout au long de la soirée, mis à part sa grosse bague gold et rock.

Kylie Minogue, G comme glamour ou glitter.

À ne pas rater