Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue, 25 ans de style dans son livre Kylie/Fashion : Quand les fashionistas prennent la plume...

Chanteuse tout autant que modeuse, Kylie Minogue allie les deux à l'occasion de l'anniversaire de ses 25 ans de carrière. Pour fêter "son" quart de siècle, la jeune femme sort "Kylie/Fashion", un livre sous forme de rétrospective stylistique. Il n'est pas rare de voir les fashionistas s'investir dans la mode façon couteau suisse. Victoria Beckham et les soeurs Olsen ont elles aussi tenté l'aventure avant elle.

Depuis 25 ans qu'elle joue les show girls en concert, Kylie Minogue a toujours accordée une part importante à la mode et aux costumes de scènes. Dans "Kylie/Fashion" elle dévoile des images d'achives de ses plus belles parures dessinées par les plus grands créateurs, de John Galliano à Dolce & Gabbana comme pour sa tournée Aphrodite. Un livre à paraître à la mi-novembre 2012.

Elle était elle aussi chanteuse et elle est devenue une des fashinionistas les plus pointues de sa génération. De quoi avoir quelques bons conseils à partager à travers un livre. En 2006 Victoria Beckham publie "That Extra Half an Inch: Hair, Heels and Everything In Between". Entre les astuces mode et beauté de Posh et des photos de Mario Testino, Annie Leibovitz ou encore Steven Meisel, le livre devient un best-seller.

Parmi les fashionistas à avoir pris la plume, on retrouve également les deux jumelles les plus connues au monde. La mode, c'est ce qui a permis à Mary Kate et Ashley Olsen de faire oublier leur passé d'enfant star dans le show "La fête à la maison". En voyageant à travers le monde, elles ont rencontré de grands noms de la mode qui ont eu un impact sur leur sens du style mais aussi sur leurs créations, que ce soit pour The Row ou Elizabeth and James. Ce sont ses rencontres qu'elles font partager aux lecteurs dans le livre "Influence" qui mêle interview de Lazaro Hernandez et Mark McCollough de Proenza Schouler, Karl Lagerfeld ou encore Diane Von Furstenberg et photographies façon pérégrinations mode.

Découvrez en images sur Puretrend les autres stars ayant sorti leurs livres mode.

À ne pas rater