Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : un sweet 16 tres people pour la soeur de Kim Kardashian

Tandis que Kim Kardashian pouponne sagement à l'abri des paparazzi, Kylie Jenner, la petite dernière de la fratrie Kardashian-Jenner fête ses 16 ans sous les flash. Organisés samedi soir à Los Angeles, les Sweet Sixteen de la demoiselle ont rassemblé au AT&T Center un joli nombre d'ado mais aussi de stars. Retour en images sur la soirée d'anniversaire de l'apprentie mannequin Kylie.

Tandis que Kim est restée à la maison pour s'occuper de North entraperçue il y a peu lors de sa première sortie, tout le clan Kardashian s'est donné rendez-vous pour souffler les 16 bougies de la benjamine. Une seconde soirée d'anniversaire où une fois encore le duo Kim/Kanye reste absent. Mais tant pis, Kylie est désormais une grande fille et a eu de quoi se consoler lors de cette soirée. Drake, Big Sean et The Weeknd en guest stars, il y a de quoi sécher ses larmes.

Et si l'animation supposément organisée par Kanye West est à la hauteur, la guest list n'est pas mal non plus pour une jeune fille de 16 ans. Hailee Steinfeld, Naya Rivera, Hailey Baldwin, les rejetons Smith... Bien entendu, tout le reste de la famille Kardashian a assisté à l'anniversaire. Kourtney, Khloe, Kendall, Kris...

Quant à la birthday girl, celle que l'on a l'habitude de voir en bikini rivalisant avec Kendall a opté pour l'occasion pour un look plutôt mature dont Kim aurait été fière. Jupe en cuir et top noir, la demoiselle est arrivée vêtue d'une combinaison camouflage pour garder sa tenue secrète jusqu'au dernier moment. Les petites soeurs Jenner feraient-elles de l'ombres aux grandes Kardashian comme on le supposait déjà ? Possible !


Découvrez sur Puretrend les images des Sweet Sixteen de Kylie Jenner mais sans Kim Kardashian, à croire que rien ne va plus !

À ne pas rater