Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : la jeune soeur de Kim Kardashian reagit aux rumeurs sur son pere

Quand les médias ne savent plus quoi écrire, ils piochent parfois dans leur imagination pour inventer des rumeurs et des scandales croustillants. La dernière victime en date ? Kylie Jenner, la plus jeune des soeurs Kardashian, dont le père ne serait pas Bruce Jenner selon certains magazines. Ce n'est pas la première fois que la famille Kardashian doit faire face à ce type de rumeurs, puisque certains avaient déjà douté de l'identité du père de Khloé Kardashian... Du coup, la jeune fille est rodée et se défend immédiatement sur Twitter.

Le clan Kardashian adore qu'on parle d'eux (après tout, c'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent) mais il y a une limite à ne pas franchir. Remettre en cause la paternité de Bruce Jenner en est une. Or, Star Magazine a sorti la semaine dernière un numéro dont la couverture affirmait le divorce de Bruce et Kris Jenner avant de remettre en doute le fait que Bruce est bien le père de la jeune Kylie. Ce week-end, Kylie Jenner est donc montée au créneau sur Twitter, afin de s'insurger contre ces mensonges blessants.

"Ça me rend malade de voir comment certains éditeurs sont fiers de dire que le père d'une gamine de 15 ans n'est pas vraiment son père. Oui, mon père est bien mon père et mes parents ne vont pas divorcer ! Ce ne sont que des con**ries. Et même si je ne laisse pas ces histoires m'atteindre, imaginez-vous à 15 ans, si quelqu'un vous disait que votre papa n'est pas votre vrai père ?! Ce n'est pas illégal d'écrire ce genre de choses ?"

Une chose est sûre, Kylie Jenner n'est pas du genre à se laisser faire et elle peut compter sur le soutien de ses soeurs sur le réseau social. D'ailleurs, la jeune mannequin ne se contente pas de dénoncer le mensonge sur son père, mais pour dénoncer le harcèlement sur Internet, un fléau contre lequel la chanteuse Lady Gaga essaie aussi de lutter avec son bus BornBrave.

"Je ne prends pas le temps d'écrire tout ça parce que ça me blesse, mais pour tous les jeunes de mon âge. Malheureusement, nous sommes tous harcelés en ligne, certains plus que d'autres... Je lis au moins 20 choses méchantes sur moi tous les jours, et pourtant je continue d'être heureuse. J'essaie juste de vous montrer que vous n'êtes pas seuls et que vous devez ignorer ce genre de choses. Parce qu'il y a tellement mieux à faire dans la vie !"

Espérons que ses paroles pleines de sagesse seront entendues par ses jeunes fans !

À ne pas rater