Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner et Jaden Smith : nouveau couple en vue ?

Maintenant que Kim Kardashian est enceinte et (presque) une femme rangée, les tabloids s'intéressent d'un peu plus près à ses soeurs. Désormais toutes deux en âge de fréquenter des garçons, c'est à leur tour d'alimenter les rumeurs. Aujourd'hui c'est la plus jeune de la famille Kardashian, Kylie Jenner, d'être associée à un jeune homme, le fils de Will Smith, Jaden.

Kylie 15 ans, et Jaden,14 ans, sont actuellement tous les deux à Londres à l'occasion d'un ami commun, Justin Bieber mais en plus d'avoir possiblement gâché l'anniversaire du Biebs, ils trouvent visiblement du temps pour passer des moments en tête à tête. Le duo a en effet été vu samedi en train de dîner au fameux restaurant japonais Nobu près de Hide Park et dans un Café Nero le lendemain, le tout en compagnie de Will Smith. Si toutes ces rencontres pourraient passer pour de simples sorties entre amis, plusieurs journaux rapportent que Kylie et Jaden étaient également ensemble le vendredi soir pour un dîner aux chandelles dans un restaurant de Covent Garden et qu'ils se seraient embrassés.

Tout ceci reste évidemment du domaine de la rumeur, d'autant plus qu'il y a quelques mois c'est avec la grande soeur de Kylie, Kendall, que Jaden entretenait supposément une relation après qu'ils aient été photographiés se tenant la main à la patinoire. Une rumeur immédiatement démentie par la jeune femme de 17 ans qui a déclaré considérer Jaden comme un petit frère. Kylie elle ne s'est pour le moment pas exprimée sur le sujet même si cela fait plusieurs semaines maintenant qu'ils font couler de l'encre.

Kylie Jenner serait-elle à ajouter à notre liste des baby cougars d'Hollywood ? Affaire à suivre.

À ne pas rater