Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner bousille une voiture dans un accident : un vrai danger public !

C'est ce qui s'appelle attirer l'attention sur soi. Dix-huit jours seulement après avoir obtenu son permis, la jeune Kylie Jenner a déjà eu un accident ! La jeune soeur Kardashian a provoqué un accident entre trois voitures alors qu'elle était au volant de son énorme SUV Mercedes Benz à 125 000 dollars. Résultat, une grosse frayeur et une voiture à emmener chez le garagiste ! Ça commence bien...

Si les 16 ans de Kylie Jenner étaient l'occasion pour elle d'organiser une énorme soirée sur le thème d'Alice aux Pays des Merveilles, c'était surtout le jour de sa toute nouvelle indépendance automobile ! Effectivement, aux États-Unis les adolescents peuvent passer leur permis dès l'âge de 16 ans. Vous trouvez que c'est un peu jeune ? Et bien Kylie Jenner n'a rien fait pour nous prouver le contraire : 18 jours après l'obtention du précieux sésame, elle a déjà provoqué un accident.

C'est TMZ qui a dévoilé en exclusivité les photos de l'accident, montrant les dégâts provoqués par l'énorme engin. La jeune star est en fait rentrée dans une première voiture (une Toyota), dont l'arrière est complètement écrasé, qui est elle-même entré en collision avec la voiture de devant. Un joli carambolage ! Selon les témoins, Kylie serait immédiatement sortie de sa voiture pour vérifier que tout le monde allait bien, a discuté avec les victimes (sûrement pour faire un constat à l'amiable) avant de remonter dans son SUV pour rentrer chez elle. Une attitude calme et responsable pour celle qui se sait forcément surveillée par les paparazzis.

La police est arrivée quelques temps après sur les lieux de l'accident, mais la star était déjà partie. Plus tard dans la journée, son véhicule a été repéré chez le garagiste : et oui, ça serait bête de ne pas réparer un si bel engin à 125 000 dollars !

Espérons que les caméras de la télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" ne filmaient pas ce jour-là : on suppose que les Kardashian n'ont pas forcément envie de montrer cette imprudence... En tout cas, Kim ne risque pas de lui demander de la conduire elle et sa fille North !

À ne pas rater