Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Krysten Ritter vs le podium : la robe fuchsia drapée Salvatore Ferragamo

VS

Une pièce : la robe fuchsia drapée Salvatore Ferragamo de la collection Printemps-Été 2012.

Une star contre le podium : Krysten Ritter.

Krysten Ritter, l'ancienne acolyte de Kristen Bell dans "Veronica Mars" et l'une des beautés de la série "Don't Trust the B... in Apartment 23" vole désormais en solo et comme une grande. Loin d'avoir cédé aux tendances de l'automne qui sont déjà légion sur red carpet. La brunette ténébreuse craque à l'inverse pour l'éclat du fuchsia dans une création Salvatorre Ferragamo issue de la collection Printemps-Été 2012. Estivale et glamour, la robe drapée enlace la silhouette fine de l'actrice. Aux pieds, elle reste dans les tonalités de rose en se chaussant d'une paire de sandales lacées Kairo de Jimmy Choo coordonnée à sa pochette, née de la collaboration entre le créateur de chaussures et l'artiste Rob Pruitt.

Le bémol ? La coiffure de l'actrice peine à la valoriser. Certes la frange reste incontournable mais cette version n'est pas des plus esthétiques.


Sur le podium, le top fait sensation. Bougeant au rythme de ses pas, la robe dévoile un superbe fendu des plus sexy. Peau légèrement halée, brushing coiffé sur le côté façon Veronica Lake et sandales coordonnées à la robe, tout est parfait.

Le bémol ? Absolument aucun, on adore cette silhouette.

Verdict : sans hésitation, on préfère le look du podium terriblement glam et sensuel. Mais l'effort de Krysten est plutôt payant.


Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater