Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart VS podium : la robe brodée Roberto Cavalli

VS

Une star contre le podium : Kristen Stewart.

Une pièce : la robe noire brodée Roberto Cavalli, collection Printemps-Été 2012.

 

Sur le podium, la robe est portée à même la peau, les effets de matière et de transparence sont exploités à 100% pour rendre le mannequin super sexy. Le travail de broderies est également bien visible, la pièce est extrêmement travaillée. On se rend bien compte de toute la beauté de la robe et de la minutie des personnes qui l'ont faite. Les sandales vont parfaitement bien avec la tenue, le look est parfait.

Le bémol : Aucun.

 

Kristen Stewart, pas très portée sur les vêtements sexy, décide de mettre une doublure sous la robe pour masquer la transparence et paraître moins dévêtue. Malheureusement, elle gâche tout le potentiel de la robe. Elle opte pour des escarpins peep-toe et un beauty-look assez dark. Kristen Stewart reste jolie.

Le bémol : Incontestablement la doublure. En plus, on notera que la taille ne semble pas vraiment adaptée à la morphologie de la jeune femme, la pièce est un poil trop grande pour elle.

 

Le verdict : Même si on adore Kristen Stewart, nous sommes obligés de la déclarer forfait, le podium remporte le match. La robe est bien plus impressionnante portée à même la peau.

 

À ne pas rater