Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : un aveu et des excuses officielles pour avoir trompé Robert Pattinson

Comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée. Ah oui, même si la vérité est déjà sortie dans les journaux ? Kristen Stewart a en effet officiellement confirmé son infidélité envers Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders, et en a profité pour faire des excuses publiques. On salue l'effort, mais un paragraphe d'excuses dans un magazine people ne réglera pas le problème. Tout le monde attend maintenant la déclaration de Robert Pattinson. L'acteur donnera-t-il une deuxième chance à sa Bella ?

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe hier : Kristen Stewart aurait trompé son boyfriend avec le réalisateur de "Blanche-Neige et le Chasseur", Rupert Sanders. Et même si de nombreux fans espéraient que ce n'était qu'une rumeur infondée, les photos sont assez parlantes. On y voit le réalisateur, marié et père de deux enfants, couvrir Kristen de baisers, celle-ci y répondant longuement lorsque les deux amants se retrouvent dans une voiture. Difficile de nier après avoir vu les clichés.

Et l'actrice de "Twilight" a sûrement fait la seule chose à faire : avouer l'infidélité en espérant un pardon. C'est au magazine People que la star a décidé de se confier, écrivant un petit paragraphe d'excuses envers ses proches et surtout envers Robert Pattinson !

"Je suis profondément désolée pour la peine et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à ceux que ça a affectés. Ce moment d'égarement a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis tellement désolée !"

La déclaration semble honnête, mais c'est maintenant Robert qui a toutes les cartes en main. Pardonnera-t-il à sa chérie ? La plupart des internautes insistent sur le fait que l'acteur ne pourra plus jamais faire confiance à Kristen. "Infidèle une fois, toujours infidèle !" Mais leur relation ne regarde qu'eux, et même s'il sera difficile pour les deux stars de régler ça en toute intimité, on espère que "Rob" fera la meilleure chose à faire.

Et qu'il ne fera pas en fonction de la future promotion de "Twilight Breaking Dawn : part II" par exemple...

À ne pas rater