Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart simplement parfaite

Après avoir quasiment disparu de notre radar depuis le mois de Juillet, Kristen Stewart est de retour et le résultat est à la hauteur de l'attente. Venue récupérer son prix de meilleure actrice de fantastique aux Scream Awards, l'actrice était simplement éblouissante.

Habituellement un peu crispée sur red carpet, c'est le sourire aux lèvres que l'actrice est apparue dans une robe GUiSHEM by Guillermo M.Jop issue de la collection Spring 2011.

Toute jeune marque latino-américaine imaginée par Guillermo M. Jop, GUiSHEM propose avant tout des robes de soirée et se démarque par une technique de coupe et de drapé inspiré de l'origami.

D'apparence minimaliste et one shoulder, la robe révèle une facture très soignée et toute en détails. Noire et blanche, elle se dote d'effets de griffures bleues sur la poitrine tandis qu'elle s'orne de bretelles croisées asymétriques à dominante noire dans le dos. Le bas découpé dévoile les interminables gambettes de l'actrice qu'elle allonge un peu plus en se juchant sur des escarpins Giuseppe Zanotti aux talons glitter pour une juste dose de glamour.

Cheveux au vent, Kristen tirait un trait sur sa coupe mulet très peu flatteuse tandis qu'elle misait sur le regard revolver pour sa mise en beauté en accentuant son regard bleu-gris d'une ombre à paupière foncée.

Certes Kristen Stewart est une habituée des mini robes, qui plus est one shoulder, mais en optant pour un designer moins couru sur red carpet, elle se démarque des autres starlettes hollywoodienne tout en flattant parfaitement sa silhouette. Bravo !

L'astuce pour vous : avec une pièce principale très travaillée, optez pour une mise en beauté très légère pour ne pas faire too much.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater