Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : sex appeal et sourire surprise pour le defile Chanel

Si Kristen Stewart n'est pas réputée pour avoir le sourire facile, il faut croire que venir au défilé Chanel l'aura comblée de joie. La jeune femme fraîchement célibataire était hier à Paris pour profiter de la Fashion Week et n'est pas passée inaperçue côté Front Rows. Joli jeu de jambes et sex-appeal renversant, la brunette était lumineuse pour cette divine apparition.

C'est dans un ensemble Chanel, pioché parmi les pièces de la collection Croisière 2014 que Kristen nous aura agréablement surpris. Fière de ses gambettes fuselées, la jeune femme de 23 ans choisit le short le plus court de la collection pour se faire remarquer. Une pièce en cuir très sexy qui s'arrête juste sous les fesses de la belle, qui sait décidément comment profiter des rayons de soleil parisiens.

Audacieuse, Kristen Stewart mise sur un manteau type blazer blanc, tendance virginale pour s'harmoniser avec son teint laiteux. Un ensemble black & white des plus chic, avec sa juste dose de rock'n'roll fidèle à la signature de l'actrice.

La belle brune décide en effet de pimenter son look à l'aide de gants en cuir surpiqués de grosses chaînes, à la limite de la tendance SM mais terriblement élégants. Juchée sur des escarpins à brides noires, l'actrice allonge au maximum sa délicate silhouette et s'assure ainsi de valoriser au maximum son jeu de jambes.

Les cheveux tirés en arrière, Kristen Stewart valorise son teint porcelaine en accentuant son regard intense. Un large trait d'eyeliner ainsi qu'une poudre marine accentuent son regard de braise, effet hypnotique garanti.

Une apparition très réussie pour l'actrice qu'on espère recroiser d'ici la fin de la Fashion Week Haute Couture à Paris. Celle qui sera prochainement à l'affiche de la suite de "Blanche Neige et le chasseur" et dans "Sils Maria" d'Olivier Assayas semble bien avoir appris ses leçons mode dernièrement.

À ne pas rater