Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart se rattrape en robe sexy !

La délicieuse Kristen Stewart écouterait-elle nos conseils avisés ? On pourrait le croire vu les prodigieux progrès que la star a accomplis depuis hier. Exit l'adolescente perdue dans une robe qui ne lui va pas, place à une femme moderne et sexy, un peu plus assurée.

La soirée des ELLE Style Awards a été riche en jolis looks et celui de la belle Kristen, élue "femme de l'année", n'a pas fait exception. La jeune actrice s'est imposée comme une modeuse accomplie, parfois desservie cependant par son mauvais maintien et sa mine revêche.

Opter pour une robe Emilio Pucci s'est avéré être une excellente idée puisque les créations de la marque brillent généralement par leur fantaisie, leurs couleurs et leur originalité. Sexy sans jamais tomber dans la vulgarité, les robes Pucci osent les imprimés graphiques et les coupes structurées.

Le choix de Kristen s'est donc porté sur une mini robe bustier de couleur grise, avantageusement drapée dans le bas. Le plastron était orné de pièces de tissus rigides formant des lignes graphiques noires et blanches à l'esthétique très rock. La ceinture, dessinant un éclair, s'ornait de strass.

Aux pieds, Kristen portait une paire de sandales noires croisées Bally, sobres et efficaces. En fille nature, l'actrice n'avait pas jugé utile de porter des bijoux, sa superbe robe lui suffisant amplement.

Plus assurée, mieux dans sa peau, la star semblait décidement beaucoup plus à l'aise dans cette robe. On la préfère largement dans ce style un peu plus jeune et plus frais, mieux adapté à sa personnalité.

Astuce pour vous : N'oubliez pas de bien vous tenir, plus spécialement lorsque vous portez des robes bustiers. Ce détail peut faire toute la différence !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater