Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Scarlett Johansson, Keira Knightley : les triangles amoureux dans les films

Le triangle amoureux Bella-Edward-Jacob revient au cinéma dans le dernier volet de la saga "Twilight" le 14 novembre.
Le triangle amoureux Bella-Edward-Jacob revient au cinéma dans le dernier volet de la saga "Twilight" le 14 novembre.

Ces derniers temps, Rihanna est au coeur d'un triangle amoureux avec Chris Brown. Mais si la réalité n'a rien à envier à la fiction, c'est tout de même dans les films que l'on trouve le plus de triangles amoureux. Les fans de "Twilight" retrouveront celui de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner en novembre tandis que Scarlett Johansson et son trio dans "Vicky Cristina Barcelona" fait encore fantasmer les hommes. Keira Knightley a quant à elle rendue de nombreuses femmes jalouses en hésitant entre Johnny Depp et Orlando Bloom. Trop dure la vie.

C'est désormais en jours que l'on compte l'attente avant la sortie du 5ème et dernier volet de la saga Twilight. La fin d'une époque mais aussi la fin d'un triangle amoureux entre les trois personnages principaux. Depuis le premier épisode de la saga, Bella est partagée entre ses sentiments pour Edward et Jacob. Une situation que Kristen a avoué parfaitement comprendre dans une récente interview. Et si au final, les trois personnages arrivent à trouver un terrain d'entente, il arrive que les histoires soient nettement plus mouvementées, Scarlett Johansson en sait quelque chose.

En 2008, la jeune femme est à l'affiche du film "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen. A son premier triangle amoureux avec un peintre incarné par Javier Bardem et son amie incarnée par Rebecca Hall succède un second triangle amoureux. Cette fois c'est avec Penelope Cruz qu'elle doit partager l'artiste. Et quand une ex-femme un peu cinglée s'invite dans une relation, forcément ça fait des étincelles et aussi un film des plus sulfureux.

Enfin, la plus chanceuse (selon nous) reste quand même Keira Knightley. En 2003 elle se retrouve emprise à un dilemme cruel dans "Pirates des Caraïbes" : devoir choisir entre deux pirates, Jack Sparrow alias Johnny Depp et Orlando Bloom. (On se moque mais on aurait eu du mal à choisir.)

Ex-femme, meilleure amie, ou tentation extrême ou quand les histoires d'amour se vivent à trois, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater