Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : sa petite surprise pour le retour de Robert Pattinson

Robert Pattinson est en tournage en Australie, tandis que sa belle Kristen Stewart l'attend sagement du côté de Los Angeles. Alors qu'un ami du couple rassurait récemment les fans en affirmant qu'ils étaient toujours amoureux, la brunette prépare une jolie surprise pour le retour de son homme. De quoi l'étonner à l'aéroport, on vous explique.

Il y a quelque jours, Kristen Stewart confiait que son mariage dans "Twilight" lui semblait presque réelle. Visiblement folle amoureuse de son boyfriend, elle a décidé de venir le chercher à l'aéroport avec une limousine. Un proche du couple (à la langue bien pendue) explique : "Kristen veut surprendre Robert en l'attendant sur la banquette arrière d'une Limousine à l'aéroport. C'est très rare qu'un couple de célébrités fasse ça, car ce genre de comportement double les chances de problèmes avec la sécurité. Du coup une chose est sûre, il sera vraiment surpris quand il rentrera dans la voiture."

Rien ne semble pouvoir arrêter l'actrice, visiblement déterminée à venir chercher son petit-ami lors de son retour d'Australie. Celle qui s'est réconfortée au côté de son grand ami Taylor Lautner semble être bien malheureuse sans Robert. "Rob a un énorme groupe d'amis qui l'attend avec impatience. Ils veulent faire des soirées avec lui pour fêter son retour. Mais Kristen leur a demandé de leur laisser un peu de temps histoire qu'ils soient que tous les deux au début." a ajouté cette même source. Il explique : "Elle veut au moins les premières 24h avec lui. Elle a déjà tout préparé. Même s'il sera en plein Jet Lag, elle veut qu'il passe une bonne soirée, relax avec une bouteille de vin et des pizza."

En tout cas une chose est sûre : on espère que Robert ne va pas tomber sur les intentions que Kristen lui réserve dans les journaux d'ici là, car il risquerait d'être moins surpris !

À ne pas rater