Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart prend doucement mais sûrement de la hauteur

Décidément, Kristen Stewart semble avoir eu une véritable révélation mode depuis le début de la promotion de son nouveau film "Blanche Neige et le Chasseur". De plus en plus sexy, elle a fait sensation à Cannes et la magie perdure de retour aux États-Unis. Attendue à l'émission "The Today Show" jeudi, la jeune femme s'est encore une fois offert un franc succès.

Émission ultra-populaire outre-Atlantique, le Today Show est aussi un programme familial. Exit donc les mini jupes très audacieuses auxquelles l'actrice nous a habitués. Pas de robe longue non plus, trop habillées pour l'occasion. Ce jour-là, Kristen mise juste avec une mi-longueur rétro.

C'est parmi les modèles de la collection Automne-Hiver 2012/2013 Narciso Rodriguez qu'elle pioche sa tenue et elle jette son dévolu sur une robe moulante seconde peau d'une facture ultra-chic. Elle opte pour un modèle en tweed parfaite alliance entre rétro et modernité puisque la pièce se dote d'une finition kaki et de détails satinés.

Faisant de sa silhouette l'élément principal de son apparition, Kristen Stewart se contente d'une accessoirisation plutôt épurée pour peaufiner son look. Elle prend de la hauteur et sauve sa ligne de la longueur midi avec une paire de Christian Louboutin vernis noires, les fameuses Pigalle fétiches de Kate Moss, tandis qu'elle apporte une touche de luminosité avec une bague Melinda Maria et un bracelet "Juste un clou" de Cartier.

Une apparition tout en finesse qui prouve ô combien elle s'est améliorée côté style depuis ses début.

À ne pas rater