Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : popularite en chute libre et carriere en berne, elle abandonne Focus

Le week-end dernier, on apercevait Kristen Stewart au festival Coachella, la mine un peu déconfite, au bras de son chéri Robert Pattinson... Une apparition quasi inespérée pour celle qui fuit les festivités et commence à se faire oublier. Et ce n'est pas en abandonnant des films en cours qu'elle réussira à remonter la pente et à retrouver la popularité que Twilight lui avait apportée ! Et oui, Kristen Stewart a quitté le casting de "Focus", abandonnant Will Smith qui venait tout juste d'y remplacer Ben Affleck.

Depuis son adultère pendant le film "Blanche-Neige et le Chasseur" l'été dernier, Kristen Stewart a du mal à retrouver sa place d'actrice préférée des jeunes... Pire, elle se classe deuxième dans le classement des stars les plus détestées selon Star Magazine ! Évidemment, la promotion pour le dernier "Twilight " a réussi à la remettre sur le devant de la scène pendant quelques semaines, mais depuis, c'est le désert.

Ses deux seuls projets à venir ? "The Big Shoe", dans lequel elle joue la muse de Jim Sturgess, et "Focus", avec Will Smith. Sauf que l'annonce vient de tomber, Kristen quitte le casting du film, qui devait raconter la relation tumultueuse entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle... Un souci avec le scénario, ou avec l'arrivée de Will Smith, qui remplace Ben Affleck ? Pas du tout ! Selon les rumeurs, Kristen Stewart aurait abandonné le projet pour passer plus de temps avec son amoureux, Robert Pattinson. Il faut dire que le couple Robsten a été mis à rude épreuve entre le scandale de l'été dernier et le tournage de Robert en Australie. Aujourd'hui, son couple est sa première priorité.

Mais était-il vraiment nécessaire d'abandonner un éventuel succès cinématographique pour renforcer son couple ? Kristen Stewart espère en fait pouvoir servir à la fois sa vie amoureuse et sa carrière en tournant de nouveau avec son amoureux. Même si un réalisateur propose une réunion des deux acteurs sur grand écran, pas sûr que Robert ait envie d'être 24h/24 avec celle qui l'a fait cocu, surtout après avoir travaillé avec elle pendant 5 ans...

Espérons que l'actrice ne sacrifie pas sa carrière pour rien, alors que Jennifer Lawrence est plus ou moins en train de prendre sa place.

À ne pas rater