Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart met Hollywood a ses pieds

À quelques jours seulement de la sortie du 4ème volet de la saga "Twilight" "Révélation - Partie 1", les trois héros du film ont laissé leurs empreintes à Hollywood, littéralement. Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart étaient en effet présents jeudi au Chinese Theater afin d'apposer leurs empreintes de mains, de pieds ainsi que leur signature comme d'autres grandes stars hollywoodiennes avant eux.

Pour l'occasion, Kristen Stewart est plus séduisante que jamais. Consciente de l'atout que représente sa silhouette, elle mise sur une minirobe nude agrémentée d'une sorte de cannage strassé. Avec le jeu de découpe et de coutures, la robe Marios Schwab Printemps-Été 2012 dessine de jolies courbes à la jeune femme tandis que la ceinture noire lui féminise un peu plus la silhouette.

Du côté de l'accessoirisation, l'actrice fait dans le minimalisme avec une paire d'escarpins veloutés noirs aux talons aiguilles, un modèle Marcella par Brian Atwood qui lui offre des gambettes interminables. Pour la pose d'empreintes, la jeune femme les troque pour une paire de slippers Vans à damier, un peu plus à son image.

Nettement plus à l'aise que d'habitude, Kristen s'affiche souriante et minaude même avec ses partenaires. Pour éviter de trop en faire, Kristen Stewart peaufine son apparition avec une mise en beauté des plus épurées, mettant ainsi Hollywood à ses pieds.

À ne pas rater