Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : loin de Robert Pattinson, elle trouve du reconfort avec Taylor Lautner

Mais que devient Kristen Stewart depuis son passage en béquilles sur le tapis rouge des Oscars ? Et bien la belle se languit. Avec son petit ami (à moins qu'ils soient en pause, on se sait plus) Robert Pattinson parti en tournage en Australie, l'actrice se retrouve seule avec ses angoisses et ses questions. C'est donc tout naturellement qu'elle se tourne vers son ami et camarade de tournage sur "Twilight", Taylor Lautner... Espérons qu'elle ne nous rejoue pas l'hésitation de "Twilight" dans la vraie vie.

Bella qui se rapproche de Jacob, ça ne vous rappelle rien ? Il semblerait que Kristen Stewart soit décidée à faire la même chose dans la vie réelle, histoire de se rassurer par rapport à son histoire avec Robert Pattinson. Non, elle ne flirte pas avec lui (pas encore), mais lui aurait demandé conseil par rapport à son histoire d'amour. Comme elle l'a expliqué à Entertainment Weekly : "Ça fait longtemps que Taylor et moi n'avons été à Los Angeles en même temps. J'ai hâte de passer du temps avec ce petit voyou."

Mais entre deux déjeuners, c'est surtout l'occasion pour elle de cuisiner l'acteur à propos de son petit ami Robert Pattinson. Car depuis que celui-ci est parti tourner "The Rover" en Australie, il ne donne aucun signe de vie. Il aurait expliqué à Kristen vouloir faire une pause et prendre le temps de réfléchir. Effectivement, cela ne fait même pas un an que l'actrice l'a trompé, et avec la promotion intensive du dernier chapitre de "Twilight", difficile de prendre de la distance. Sauf que pendant cette pause au pays des kangourous, Rob en profiterait pour se faire de nombreux amis et amies... Kristen se sentirait-elle en danger ?

Mais Taylor Lautner ne semble pas en savoir beaucoup (à moins qu'il couvre son ami ?) et donne les mêmes conseils qu'on aurait pu donner à Kristen : lui laisser de l'espace et patienter jusqu'à son retour. Les relations longues distances sont difficiles, pas besoin d'empirer les choses en devenant hystérique...

On ne sait pas si, et quand, on reverra les deux amoureux ensemble sur le tapis rouge, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'eux.

À ne pas rater