Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, le come-back : sa première couv de magazine déjà sold out

Depuis que le scandale de son infidélité a éclaté au grand jour et que son couple a volé en éclat, Kristen Stewart fait profil bas. Pire, on peut dire qu'elle vit totalement recluse. Mais aujourd'hui elle entame son come-back et s'offre sa première couverture de magazine depuis le "Robsten gate".

Pour son numéro spécial "Sur la route" le magazine Little White Lies met Kristen Stewart à l'honneur. C'est sous son personnage de Marilou qu'elle est représentée et apparemment les lecteurs ont été séduit puisque le numéro est déjà sold out sur le site internet. Et pourtant l'actrice n'apparait même pas vraiment sur la couverture ! Il s'agit en effet d'un simple dessin de Paul X Johnson où l'on peut voir Kristen Stewart, lunettes rétro retenant sa chevelure wild en train de lécher du papier à rouler.

Si on se demandait il y a quelques temps si un tel scandale pouvait mettre en danger la carrière de l'actrice, il semblerait qu'il fasse au moins vendre. Il y a fort à parier que les grandes revues ne vont pas tarder à se livrer une course à celle qui arrivera la première à décrocher une vraie cover de l'actrice !

Pas contre pour ce qui est de la revoir sur tapis rouge, c'est le grand mystère. La jeune femme a en effet joué les grandes absentes lors de la promotion de "Sur la route" et n'assistera pas non plus aux dernières conventions de la saga "Twilight" prévu pour le volet final "Révélation Partie 2"...

Une couverture à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater