Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, la transformation fantastique de l'heroïne de Twilight

Avec son air inquiet et une tenue pas franchement branchée, lorsqu'elle a 13 ans, Kristen Stewart n'a rien d'une fashionista.
Avec son air inquiet et une tenue pas franchement branchée, lorsqu'elle a 13 ans, Kristen Stewart n'a rien d'une fashionista.

En matière de parcours mode, on peut dire que Kristen Stewart fait partie de ces demoiselles qui reviennent de loin. D'actrice indé elle est devenue un véritable phénomène avec son rôle de Bella dans la saga "Twilight". Aujourd'hui les apparitions tapis rouges de la jeune femme font le tour du monde et forcément son look est désormais observé à la loupe. Le marathon promotionnel pour le quatrième volet "Révélations Partie 1" en est la preuve.

L'actrice n'a que 12 ans lorsqu'elle foule son premier red carpet d'un pas aussi peu assuré que son style. En matière de mode, elle serait plutôt du genre à jouer les mauvaises élèves, comme son partenaire Robert Pattinson d'ailleurs. Robe sur un jean, tenues trop casual ou trop endimanchées, on ne peut pas dire que la jeune femme soit une icône de mode. Avec un sérieux penchant pour un style grunge, Kristen semble plus à l'aise dans ses baskets que sur des talons hauts. Qu'à cela ne tienne, c'est en Converse qu'elle prend la pose dans une minirobe, cassant ainsi tout l'effet sexy même si elle fait son effet.

Puis elle passe doucement du vilain petit canard à une jeune femme séduisante à grand renfort de pièces de créateurs, que ce soit Balmain ou Prabal Gurung. Ses jambes représentent son meilleur atout, et elle en joue. Place aux minidress, pourvu qu'il y ait un soupçon de rock pour satisfaire à son style quotidien.

Si elle reste encore un peu mal à l'aise perchée sur ses stilettos, et même parfois capable du pire, on ne peut que saluer le changement de direction du style de l'actrice. En adoptant désormais des pièces tendance sans trahir son côté rock, la jeune femme a su évoluer dans le bon sens et elle est désormais à surveiller de près !

 

Une évolution fulgurante à découvrir en images sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater