Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : l'infidèle aurait trompé Robert Pattinson avec le réalisateur de Blanche Neige

Généralement plutôt discrète, Kristen Stewart s'offre pourtant un coup de pub retentissant. Et pas forcément du meilleur goût. A quelques semaines seulement du début de la tournée promotionnelle du dernier volet de la saga "Twilight", la demoiselle et son boyfriend Robert Pattinson se retrouvent en une des tabloïds. La cause de cette médiatisation fulgurante ? La rumeur qui voudrait que Kristen ait trompé son cher vampire. On entend d'ici les fans en pleurs clamer au blasphème.

Autre question de taille accueillant cette nouvelle, mais qui donc est l'amant supposé de la brunette. Facile ! Il s'agirait de Rupert Sanders, le réalisateur de "Blanche Neige et le chasseur" marié à la top Liberty Ross et père de deux enfants. A choisir, on lui aurait plutôt conseillé le nouveau venu Chris Hemsworth son partenaire dans le film.

Une rumeur qui pointe son nez quelques jours seulement après l'apparition du couple ovationné pour "Twilight" lors des Teen Choice Awards 2012 et qui vient entacher méchamment l'image des deux tourtereaux.

Alors que les deux acteurs ont fait des pieds et des mains pour nous prouver que non ils n'étaient pas ensemble, comme beaucoup d'autres qui se moquent de nous, cette info vient faire taire une autre rumeur de taille, celle d'un futur mariage pourtant démentie par Robert récemment dans Blackbook.

Pire encore que la rumeur qui court, on dit "Kristen dévastée" par cette "faute de jugement complète". Et on la comprend, que les faits soient avérés ou non, il y a de quoi être mortifiée. Mais rassure-toi Kristen on n'y croit pas une seconde. Espérons juste que Robert est lui aussi convaincu de l'innocence de sa Blanche Neige dans cette affaire.

À ne pas rater