Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, l'énorme surprise du classement Forbes !

Forbes dévoile son classement des 10 actrices les mieux payées d'Hollywood.
Forbes dévoile son classement des 10 actrices les mieux payées d'Hollywood.

Elles sont belles, elles sont talentueuses et en plus elles sont riches. Et même très riches puisqu'elles font parties des actrices les mieux payées à Hollywood. Habitué aux classements en tous genres, Forbes a établi la liste des actrices les plus bankables à l'heure actuelle en prenant en compte selon les salaires, les contrats publicitaires mais aussi les revenus résiduels, entre mai 2011 et mai 2012. Parmi elles Sandra Bullock, Cameron Diaz et Kristen Stewart.

C'est la plus jeune du classement et c'est pourtant elle qui vient prendre la tête du classement. Avec son rôle de Bella Swan dans "Twilight", Kristen Stewart est devenue indispensable pour la saga s'assurant un salaire mirobolant. S'ajoutant à cela le très attendu "Blanche Neige et le Chasseur" la jeune femme de seulement 22 ans récolte 34.5 millions de dollars.

En deuxième position on retrouve la plus pétillante des blondes d'Hollywood, Cameron Diaz. L'actrice en a fait du chemin depuis "The Mask" et elle est devenue une des valeurs sûres pour les réalisateurs. Avec "Bad Teacher", elle engrange 34 million de dollars en un an.

Sur la troisième marche du podium une actrice oscarisée, la brunette Sandra Bullock. Entre son film "Extrêmement fort et incroyablement près" et la médiatisation autour de son fils, la jeune femme a été omni-présente cette année, récoltant 25 million de dollars.

Au sein du classement bien entendu des incontournables d'Hollywood comme Angelina Jolie dont le jeté de jambes s'avère donc payant, Charlize Theron qui enchaîne les succès sans faillir sans oublier bien sur "La Dame de Fer" Meryl Streep qui en plus d'avoir décroché son troisième oscar cette année a empochée la coquette somme de 12 million de dollars.

Clôturant le classement la ravissante Jennifer Aniston dont le rôle d'horrible boss lui aura permis de récolter plus de 10 milions de dollars.

Découvrez le top 10 des actrices les mieux payées d'Hollywood en images sur Puretrend.

À ne pas rater