Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : l'audace Vuitton au Japon pour Twilight 5

La promotion de "Twilight - Chapitre 5 : Revelation 2e partie" a commencé sur les chapeaux de roues. Si Kristen Stewart est arrivée en solo à l'occasion d'une conférence de presse donnée au Japon, elle a sorti le grand jeu côté look. Audacieuse, elle mise sur un look Louis Vuitton parfait compromis entre tendance et sex appeal.

Kristen a la réputation de ne pas être vraiment à l'aise lorsqu'elle prend la pose. Peut-être est-ce à cause de la mini longueur des robes qu'elle a l'habitude de porter depuis qu'elle a décidé d'être sexy? Du coup, pour sa visite au Japon, elle a trouvé l'alternative parfaite. Sachant que ses jambes interminables sont son plus bel atout, elle n'hésite pas à les dévoiler grâce à un combi-short. Elle jette son dévolu sur un ensemble Louis Vuitton collection Printemps-Eté 2012 blanc et chocolat à damiers, caractéristique de la maison. Original, moderne et audacieux, il permet à Kristen de s'offrir un petit coup d'éclat tout en restant très sexy.

Pour continuer dans la modernité, elle prend de la hauteur sur une paire de sandales aux brides mordant sur ses chevilles signée Brian Atwood.

Son côté sexy, elle l'affirme également du côté de son beauty look. La chevelure chocolat tout en volume laissée à l'état sauvage, elle sublime son regard félin avec un trait de khôl bien dessiné et un smoky eye sensuel. Bien conseillée, l'égérie parfum Balenciaga pense à garder les lèvres nude pour ne pas avoir l'air d'en faire des tonnes.

Si on attend avec impatience une apparition en duo de Kristen et Robert sur tapis rouge, côté look l'actrice semble partie pour une promotion pleine de style.

À ne pas rater