Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Jennifer Lawrence, Meryl Streep : ces femmes les plus puissantes d'Hollywood

On pense souvent que les actrices font la pluie et le beau temps sur la planète star. Une idée reçue totalement balayée par un petit coup d'oeil à la liste des 100 femmes les plus puissantes du divertissement à Hollywood en 2012, du magazine The Hollywood Reporter. En effet, si Kristen Stewart, Jennifer Lawrence et Meryl Streep font partie de la liste, ce sont les présidentes et PDG des grandes chaînes et studios qui sont les maîtres du divertissement à Hollywood.

En découvrant la "Power 100 List" du Hollywood Reporter, petit récapitulatif des femmes les plus puissantes à Hollywood en 2012. On pensait retrouver toutes ces actrices bankables. Mais non, la reine c'est Anne Sweeney, la co-présidente de Disney Media Networks et présidente de Disney/ABC Television. Pour retrouver Kristen Stewart, l'une des actrices qui a pourtant fait le plus parler d'elle cette année, il faut se rendre à la 50ème place. Grâce à au chapitre final de la saga "Twilight 5" et "Blanche Neige et le chasseur", elle s'est assurée une position de reine des box-offices. Elle est d'ailleurs rejointe à cette place par la star de l'autre grand blockbuster de cette année "The Hunger Games". A 22 ans, Jennifer Lawrence est devenue une des chouchoutes d'Hollywood et sous ses airs de girl next door qui aime plaisanter en interview, son rôle lui permet d'être de ses femmes qui comptent à Hollywood.

Egalement à la 50ème place du classement, on retrouve l'actrice oscarisée Meryl Streep. Incontournable d'Hollywood, elle a fait sensation cette année dans le biopic sur Margaret Thatcher "La Dame de fer". A la toute fin du classement, on retrouve l'actrice et créatrice de la série "Girls", Lena Duhman.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater