Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : ''Je voulais juste quelque chose dans la bouche''

Avec la sortie de "Twilight 5" Kristen Stewart est évidemment omniprésente et elle enchaîne les interviews. Sur le plateau de l'émission de Conan O'Brian mercredi soir, l'actrice s'est livrée à quelques confidences. "Je voulais juste avoir un truc dans la bouche", voilà des propos qui ont assurément su capter l'attention du public, et la notre. Mais où "Bella" veut-elle en venir au juste ?

En plus de jouer la carte du ultra-sexy en robes nude et combinaisons transparentes lors des différentes avant-première de "Twilight 5", Kristen aurait-elle décidé de devenir une starlette trash ? Non rassurez-vous, il s'agit tout juste d'une maladresse de langage. L'actrice parle tout simplement de cigarettes. Aujourd'hui, la jeune femme a arrêté de fumer (on murmure que c'est pour soutenir, Robert). Et étonnamment, l'actrice n'a pas eu de mal à dire adieu au tabac, c'est ce qu'elle confie à Conan O'Brian.

"J'étais un peu un imposteur. J'était du genre fumeuse de circonstances. J'ai l'impression que je n'étais même pas accro à la nicotine"."Je voulais juste quelque chose dans... ma bouche" ajoute-t-elle, incapable de s'arrêter sur sa lancée. Un choix de mot maladroit mais inévitable qui fait sourire.

Désormais pour Kristen, le tabac, c'est tabou. De quoi satisfaire ses détracteurs. En effet, depuis qu'elle incarne Bella dans la saga phénomène, ses moindre faits et gestes ont été aussi observés que critiqués et forcément lorsqu'on joue dans un film pour ados, fumer, c'est mal vu.

Bien sûr l'interview ne s'arrête pas à ce que Kristen aime mettre dans sa bouche (heureusement) et parle également de son père, qu'elle trouve assoiffé de gloire. "Vous allez n'importe où, même si je ne suis pas avec lui il est là "Hey, je suis John. Stewart. Le père de Kristen... Vous avez déjà vu "Twilight" ? Et bien oui, c'est ma fille!"". Apparemment, son Papa Stewart aime beaucoup plus l'attention que sa fille...

Pour revenir sur la bouche de Kristen, on avoue que l'on est un peu inquiets. Impossible en effet de ne pas avoir remarquer le tic de l'actrice qui est de se mordre la lèvre. Du coup, maintenant qu'elle a arrêté de fumer, et qu'elle n'a plus rien dans la bouche, ce tic ne risque-t-il pas d'empirer ?
À ne pas rater