Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Harry Styles, Justin Bieber : la guerre des exs aux Teen Choice Awards 2013

C'est dimanche 11 août que se dérouleront les Teen Choice Awards 2013. En plus de dévoiler les noms des heureux gagnants dans les différentes catégories, la cérémonie va également être le théâtre de retrouvailles plutôt gênantes. Et oui, comme le monde est plutôt petit chez les stars, parmi les nominés on retrouve plusieurs exs. D'un côté Kristen Stewart et Robert Pattinson, de l'autre Harry Styles et Taylor Swift. Et n'oublions pas Selena Gomez et Justin Bieber évidemment ! Ambiance.

Kristen Stewart et Robert Pattinson :

Les deux exs font un peu office de roi et reine des Teen Choice Awards puisque depuis le début de la saga Twilight, la franchise a reçu plus d'une quarantaine de prix lors de cette cérémonie de récompenses. Cette année encore, ils arrivent en tête des nominations notamment dans la catégorie romance. Après plusieurs mois de relation en pointillé, les deux acteurs ont rompu pour de bon. Si d'un côté plusieurs rumeurs veulent que les deux exs soient en bon terme, Robert ayant récemment rendu visite à "Bella", le reste du casting parle d'une ambiance plutôt glaciale. Pire, ils auraient même du mal à réunir tous les acteurs pour un simple barbecue ! Seront-ils rester courtois l'un en vers l'autre et faire comme si de rien n'était ? Kristen Stewart choisira-t-elle de porter une robe plus sexy que jamais pour reconquérir Robert ou fera-t-elle encore plus la tête que d'ordinaire ? Le mystère plane.

Harry Styles et Taylor Swift :

Après une relation express que beaucoup considèrent comme un simple coup marketing (il faut dire que le timing était parfait) Harry Styles et Taylor Swift ont pris des routes différentes. Mais avec une super star de la chanson d'un côté et l'un des membres des One Direction, ils sont logiquement amenés à se retrouver lors des cérémonies de récompenses. On l'avoue, vues leurs dernières interactions, on a plutôt hâte d'être spectateurs de leurs retrouvailles aux Teen Choice Awards. Taylor Swift est en effet devenue la risée d'Hollywood en se moquant d'Harry lors des Grammy Awards alors que le jeune homme, gentleman, s'est contenté de l'applaudir impassible aux Brit Awards. En apprenant que Taylor devrait présenter le prix du "Hottie de l'année" aux TCA on a presque eu envie de voter massivement pour Harry uniquement pour se délecter du spectacle. La jeune femme arrivera-t-elle à agir enfin en adulte ? Ou au contraire décidera-t-elle de nouveau de se venger en chanson ? Pour le savoir, rendez-vous le 4 août.

Et Selena Gomez et Justin Bieber alors ?

C'est qu'on aurait presque oubliés les deux teens les plus versatiles d'Hollywood ! Tous les deux nominés plusieurs fois dans plusieurs catégories, ils vont être eux aussi amenés à se croiser. Vont-ils décider de s'ignorer maintenant qu'ils ne sont officiellement plus ensemble ou décideront-ils de redonner une nouvelle chance à leur histoire et de s'embrasser pendant la cérémonie, au grand dam de Taylor Swift ?

Guerre froide, courtoisie ou clash sur-médiatisé, que nous réservent tous ces exs ? Réponse le 11 août.

À ne pas rater