Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, finesse et sex appeal pour la projection de Sur la Route

La promotion de "Twilight 5" c'est fini mais Kristen Stewart continue de faire des prouesses sur tapis rouge. C'est cette fois sans Robert Pattinson et aux côtés de l'équipe du film "Sur la Route" qu'elle prend la pose lors d'une projection spéciale au Landmark Theater. Jeudi soir à Los Angeles, l'actrice signe une apparition tout en finesse et en sex-appeal.

Pour briller aux côtés de son partenaire Garrett Hedlund et du réalisateur Walter Salles, Kristen mise sur Jason Wu, chouchou des stars hollywoodiennes mais aussi de la First Lady Michelle Obama. L'actrice jette son dévolu sur un ensemble à la fois très régressif et résolument sexy vu sur le podium de la collection Printemps-Eté 2013. En avance sur les saisons donc, elle choisit un short et une chemise au col peter pan en cuir noir et dentelle nude pour donner l'impression d'un jeu de transparence sans en dévoiler autant que lors de son apparition en Zuhair Murad lors de la première de "Twilight 5" à Los Angeles. Visiblement bien conseillée par sa styliste, Kristen fait l'impasse sur les tennis pour prendre de la hauteur sur une paire de bottines à talons Barbara Bui.

Côté beauty look, la jeune femme s'affiche avec beaucoup plus de subtilité que lors de sa dernière apparition new-yorkaise. Le smokey eyes charbon laisse place à une mise en beauté plus légère dans les tons bronze et pêche pour un joli effet bonne mine. La crinière attachée en chignon pour mettre en valeur son port de tête altier et le sourire aux lèvres, Kristen Stewart s'affiche non seulement avec style mais avec aussi beaucoup plus d'aisance que d'ordinaire. Une apparition zéro faute.

À ne pas rater