Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Katy Perry a-t-elle joue un role dans la rupture ?

Après leur nouvelle rupture, Kristen Stewart et Robert Pattinson semblent vivre leur vie paisiblement chacun de leur côté. Leur point commun ? Ils aiment bien les mariages et quand Kristen s'éclate sans Robert, lui s'invite au mariage d'inconnus avec Katy Perry. Mais une rumeur circule sur le rôle qu'aurait joué la chanteuse pop dans la rupture du couple de Twilight. Y a, comme qui dirait, de l'eau dans le gaz !

Ce ne sera pas la première fois que Kristen Stewart se retrouve en conflit avec Katy Perry, surtout lorsque la chanteuse lui avoue qu'elle sortirait bien avec Robert Pattinson. Cette fois, la rumeur veut que Katy ait fortement encouragé ce cher Robert à quitter Kristen. Une nouvelle qui ne risque pas d'enchanter l'actrice. Si on ajoute à cela le bruit qui court sur un potentiel triangle amoureux entre Katy Perry, Robert Pattinson et John Mayer, ça risque de tourner au vinaigre !

Pourtant, une source a affirmé à HollywoodLife.com : "Kristen n'est pas en colère contre elle." Cette personne explique que Kristen ne veut pas laisser les émotions post-rupture l'envahir, elle sait que Robert et Katy étaient proches bien avant la rupture. "Rob et Katy ont toujours été meilleurs amis et elle ne pense pas qu'il existe une quelconque romance entre eux" poursuit la source. Même si Kristen Stewart vit encore sa rupture difficilement, force est de constater qu'elle voit les choses sous un meilleur angle et qu'elle ne laisse pas place à une jalousie maladive.

Il est vrai que Robert et Katy ont passé beaucoup de temps ensemble récemment, comme lors du mariage, évoqué précedemment, auquel ils se sont invités et étaient très complices. Une escapade qui pourrait paraître romantique ! Néanmoins, un témoin oculaire de l'évènement affirme : "Il n'y avait aucun geste qui a pu montrer qu'ils étaient ensemble." De quoi rassurer son ex, Kristen !

Cette dernière de son côté reprend le contrôle sur sa carrière. D'ailleurs on sait qu'elle sera à l'affiche de deux films en 2014, fini la rigolade pour l'actrice ! "Elle est juste impatiente de commencer à travailler et être occupée à nouveau" raconte la source. Rien de mieux pour oublier son ex, en effet !

H.F-G

À ne pas rater