Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson, enfin reunis a Los Angeles

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont de nouveau ensemble et en plus dans la même ville. Le couple tumultueux a été vu en compagnie d'amis dans un bar karaoké à Los Angeles. Depuis juillet dernier et l'infidélité de Kristen, le couple connaît des hauts et des bas. Leur réunion après 64 jours de séparation, tournage oblige, serait-elle le signe que tout est enfin au beau fixe ?

Ensemble, pas ensemble, les rumeurs sont légion concernant l'un des couples les plus médiatiques d'Hollywood, Robsten. Il faut dire qu'une infidélité étalée dans toute la presse mettrait à mal la plus solide des unions. Heureusement, malgré les ruptures et les réconciliations Kristen et Robert ont tenu bon. Pourtant à cause de son tournage en Australie, le jeune homme a été éloigné de sa belle pendant presque deux mois. Une séparation qui a fait couler beaucoup d'encre et donner lieu aux plus folles rumeurs certaines affirmant que le jeune homme aurait interdit à sa petite-amie de lui rendre visite sur le tournage. Si on ne sait pas si Kristen a été cherché Robert en limousine à l'aéroport, ils se sont en tout cas octroyés une petite sortie hier à Los Angeles.

Sourire aux lèvres, les deux amoureux se sont rendus en compagnie d'amis dans un bar karaoké pour fêter leurs retrouvailles et, chose rare, ils ont même pris la pose avec une fan ! Leurs retrouvailles affichées aux grands jours, Robsten tentent donc de faire taire une bonne fois les rumeurs. Enfin presque puisque les tabloids ne cessent désormais de parler d'un éventuel mariage secret imminent.

Maintenant que Kristen a retrouvé son vampire scintillant, elle va pouvoir arrêter de cuisiner Taylor Lautner comme elle semblait le faire ces derniers mois.

À ne pas rater