Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson, Channing Tatum et Rachel McAdams : des couples en or selon Forbes

Kristen Stewart et Robert Pattinson, couple de cinéma le plus bankable ? Il suffit de voir le succès de "Twilight"...
Kristen Stewart et Robert Pattinson, couple de cinéma le plus bankable ? Il suffit de voir le succès de "Twilight"...

Le site Forbes a de nouveau établi une de ses célèbres listes, cette fois sur les couples de cinéma les plus bankable. C'est en s'appuyant sur les films romantiques de ces trois dernières années et leur recette aux États-Unis que le site a classé les duos. Sans surprise, Kristen Stewart et Robert Pattinson arrivent en première position grâce à leur couple devenu culte dans la saga "Twilight". Mais ils ne sont pas le seul duo à rapporter gros aux studios : Channing Tatum et Rachel McAdams, ou encore Jennifer Aniston et Adam Sandler ont su conquérir les téléspectateurs.

De nombreux couples d'Hollywood se sont formés sur un plateau de tournage. C'est aussi ce qui fait le succès d'un film : les téléspectateurs s'attachent d'autant plus aux personnages s'ils savent que leur alchimie à l'écran est réel. C'est donc en partie grâce au couple Robsten qu'on peut expliquer le succès de "Twilight" et sa première place au podium. Entouré de mystère et de dizaines de rumeurs, le couple a su entretenir le suspense sur leur relation... Mais d'autres couple ont rapporté gros aux studios.

Channing Tatum est l'acteur montant du moment. Si on l'a apprécié dans "Magic Mike", il faut avouer que c'est dans "Je te promets" qu'il nous a vraiment charmé. Avec Rachel McAdams, les deux acteurs forment un couple attachant, puissant et pourtant si fragile... Rien qu'aux États-Unis, le film a permis d'engrenger 125 millions de dollars ! On ne s'étonne donc pas de retrouver aussi l'acteur en 6ème position de la liste avec Amanda Seyfried pour "Cher John". La romance lui va si bien !

En troisième position on retrouve un duo plus inattendu : Jennifer Aniston et Adam Sandler dans "Le Mytho". Les deux acteurs ont su mêler habilement humour et romantisme dans un film qui a rapporté 103 millions de dollars aux studios !

Dans le reste du classement, on note que le couple incarné par Miley Cyrus et Liam Hemsworth dans "La Dernière Chanson" a tout de même permis une recette de 63 millions de dollars. Comme quoi, les vrais couples à l'écran sont une vraie mine d'or !

Découvrez sur Puretrend et en images les couples les plus bankables au cinéma...

À ne pas rater