Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson : c'est reparti !

Feuilleton de l'été, le scandale de l'infidélité de Kristen Stewart se finira-t-il en happy end ? La réponse est oui à en croire le magazine The Sun qui affirme que Robert Pattinson aurait pardonné à sa dulcinée.

Robsten, le retour. Difficile à croire et pourtant c'est la rumeur qui court sur la toile depuis quelques jours. A l'origine du buzz, le magazine américain The Sun qui annonce que selon une "source" Robert aurait décidé de laisser une seconde chance à Kristen. Prête à tout pour le reconquérir depuis que son infidélité a fait la une de tous les journaux, la jeune femme serait donc parvenue à ses fins. Après des mois à se lamenter les cheveux gras devant un pot de glace, Kristen aurait réussi à enfin revoir son beau vampire en tête à tête.

Après des retrouvailles larmoyantes, une discussion intense et des excuses en bonne et due forme, l'acteur aurait finalement accepté de renouer avec la jeune femme et de la pardonner ce qu'il considère comme une bêtise. La source affirme "qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre." Mieux, après avoir remis sur le marché leur maison et être parti se cacher chez Reese Witherspon, Robert aurait même décidé de ré-emménager avec Kristen.

Une réconciliation qui est loin de plaire à tous le monde, surtout pas aux soeurs de Robert qui lui avaient interdit de reparler un jour à la jeune femme , ou à James Franco qui espérait bien conquérir le coeur de Kristen, rencontrée à Toronto.

Par contre, pour les producteurs de "Twilight" le retour de "Robsten" tombe à pique à l'approche du marathon promotionnel prévu pour le cinquième et dernier volet de la saga. De quoi presque éveiller les soupçons de notre petite voix intérieure un peu cynique. Mais bon laissons le bénéfice du doute aux deux tourtereaux qui ne se sont pour l'instant pas exprimé sur le sujet.

À ne pas rater