Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Dakota Fanning, véritables rockeuses glam dans The Runaways

Kristen Stewart, Joan Jet, Dakota Fanning et Cherie Currie à la première de The Runaways au festival Sundace, dress code : noir et cuir.
Kristen Stewart, Joan Jet, Dakota Fanning et Cherie Currie à la première de The Runaways au festival Sundace, dress code : noir et cuir.

Quelques riffs de Fender, des tenues glam et une bande de filles... Au milieu des années 70, naquit un groupe de rock qui marquera l'histoire du rock en prouvant que les femmes peuvent aussi jouer les rebelles. Si The Runaways enchaineront les accords de guitare pendant 4 ans, elles marqueront surtout les esprits avec le tube Cherry Bomb et surtout grâce à leurs membres charismatiques, Joan Jet et Cherie Currie. Mais si, Joan Jet, souvenez-vous du tube I love rock'n'roll !

30 ans après la dissolution du groupe, des actrices discrètes plus connues pour leurs films de tennager, Dakota Fanning et Kristen Stewart font revivre les heures de gloire de ce girl band sauce grunge dans le film éponyme sorti sur nos écrans le 15 septembre 2010.

Si les deux actrices ont déjà prouvé leur talent dans Twilight, seront-elles à la hauteur de leurs alter-égo ? Kristen Stewart part avec une longueur d'avance, déjà forte d'une réputation de starlette grunge, mais Dakota n'en est pas moins convaincante en rockeuse glam adepte de David Bowie.

Incroyablement transformées, découvrez en images Joan Jet, Cherie Currie et leurs versions 2010.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater