Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart en interview : les confidences exclusives de l'égérie Balenciaga

Kristen Stewart est assise, tout sourire, toute timide, presque gênée. Lorsqu'elle est remerciée de s'être déplacée pour l'interview elle répond poliment à Virginie Mouzat "Non, merci à vous d'être venue !". Elle semble légèrement stressée, en témoigne sa jambe qui ne cesse de gesticuler. Pourtant elle n'a pas de quoi. La délicieuse brune, star de "Twilight" est ici pour parler de la prestigieuse marque Balenciaga, dont elle est l'égérie. Une interview en direct à laquelle les internautes ont pu participer et poser leurs questions. A découvrir en images et en vidéo.

Kristen aime Balenciaga et Nicolas Ghesquiere. Elle ne manque pas de le répéter. Et on la comprend bien. La fragile brunette s'illumine en parlant de sa collaboration avec la marque française qu'elle admire énormément. Visiblement très flattée d'être l'égérie du parfum Florabotanica elle semble très à l'aise avec ce nouveau statut. Une collaboration qui "s'est faite naturellement" assure-t-elle, "avec l'énergie nécessaire". En plus d'aimer profondément la marque française, Kristen affirme adorer le parfum qu'elle représente, frais et envoûtant, à son image.

La jeune femme confie également que Balenciaga a changé sa vision de la mode. Un milieu dans lequel elle a baigné très jeune avec ses premières apparitions sur red carpet... mais qu'elle ne maîtrisait pas totalement. En s'implantant dans l'histoire d'une marque, en faisant partie de la prestigieuse liste des égéries, Kristen s'offre un nouveau statut. Et comprend ainsi mieux cet univers.

Poétique et imaginative, la brunette raconte alors l'histoire du parfum Florabotanica. Un mélange de curiosité qui envahit une jeune femme dans un jardin où tout n'est pas rose. Il faut être forte mais pas forcément parfaite. Il faut choisir les bonnes fleurs, au travers de leurs beautés, et ne pas trop se mettre en danger. Justement, "dangereux" est le premier mot que Kristen donne pour décrire le parfum. En ajoutant avec un sourire malicieux "Fresh and french" (ndlr : frais et français) afin de mieux en parler. Sa fleur préférée ? Le camellia. Et la couleur qui représenterait le mieux Florabotanica ? Le rouge. "Avec un peu de jaune" ajoute-t-elle.

Franche et naturelle, l'égérie affirme que c'est son premier vrai parfum. Quand on lui demande quel sentiment il lui procure, elle parle de curiosité, "car on ne sent pas beaucoup de parfum comme celui là, il n'est pas commes les autres. ". Il semblerait qu'il ait une personnalité bien marquée, il est téméraire aux yeux de Kristen. Comme une personne sûre d'elle qui sait se faire respecter. Une personnalité qui lui ressemble justement beaucoup. Jeune femme de Los Angeles, elle avoue admirer également le chic des Français qui arrivent à être élégant en toutes circonstances. "Le chic est purement français, il n'y a pas de cliché, c'est une vérité." Et si Florabotanica était un film ? "Alice au pays des merveilles", un personnage de dessin animé auquel elle s'identifie beaucoup.

Une fois l'interview terminée, Kristen tient à revenir un peu sur le personnage de Nicolas Ghesquière qu'elle admire au plus au point. La seule véritable personne qu'elle a rencontré dans le milieu de la mode. Une personne rare et spéciale, qui s'est construit tout un univers dans le milieu fashion sans jamais tomber dans le superficiel.

Digne muse, Kristen Stewart reste elle-même, souriante, belle, naturelle. Un vrai modèle.

Découvrez la vidéo sur Puretrend.

Aurélia Baranes

À ne pas rater